Back to top

15x glaces(à l’eau) faciles avec du bonbon, du fruit ou de l’alcool

Faire soi-même des glaces estivales

Une petite glace goûte toujours! Certainement un jour chaud d’été. Mais avez-vous déjà fait une fois vous-même de la glace à l’au ou une coupe de glace? Nous avons rassemblé les glaces les meilleures et les plus jolies. Et, en vérité, ce sont des vraies bombes de saveurs!  

D'une délicieuse coupe de glace aux glaçons ‘dopés’ en passant par des glaces à l’eau remplies de fruits ou de bonbons pour votre plus petit garnement. Assez de créativité pour vous lancer! Cette sélection haut de gamme de glaces (à l'eau) a déjà été testée et approuvée par la rédaction SPAR!

Glaces saines

Ces glaces (à l’eau) saines et délicieuses ne sont pas seulement le rafraîchissement parfait lors d'une chaude journée d'été. Vous pouvez en profiter sans vous sentir coupable! Voici les glaces (à l’eau) les meilleures et les plus saines avec des fruits dans le rôle principal:

Faire des glaces avec des bonbons

Ces glaces (à l’eau) 100% approuvées par les enfants procurent le rafraîchissement nécessaire aux petits et aux grands. Réalisez-les agréablement le matin avec les enfants et dégustez-les ensemble l'après-midi. Variez avec différents bonbons pour en faire un vrai festin.

Glaces-cocktail originales

Un cocktail original en forme de glaçon? Personne ne le refusera... Facile à faire, merveilleusement rafraîchissant et super original à servir!

Glace ‘maison’: idées super luxueuses

Ces glaces de luxe et au top vous épateront à coup sûr. De vraies bombes de saveur en forme de glaçon! Pouvez-vous choisir entre ces délicatesses glacées?


Avez-vous déjà essayé une de ces recettes? Ou avez-vous encore des conseils ou une question sur les meilleures glaces que vous voudriez partager avec nous? Faites-le nous certainement savoir via  Facebook ou Instagram et utilisez le #saveurspar.